Fynn Marconnet
Fynn a commencé le violon à l'âge de 6 ans, à l'issue d'une année d'éveil musical qui a déclenché sa passion pour le violon.
Après deux ans en école associative, il commence véritablement ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Bordeaux, dans les classes de Stéphane Rougier et Céline Jean-Carat au violon, où il y obtient en 2021 son DEM de violon et de musique de chambre avec les félicitations du jury.
À 18 ans, il intègre, suite à sa première tentative, le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, dans les classes d'Olivier Charlier, de Misa Yang, et de Pierre Fouchenneret en violon, et celles de Mikaël Hentz et de François Salque en musique de chambre.
Il a participé à des masterclass avec notamment Julien Chauvin, Nathalie Geoffrey Canavesio, Emmanuel Pesme, Pierre Fouchenneret, ou encore Marc Danel au sein d'académies telles que l'Orchestre Français des Jeunes, l'académie de Royan dont il a été lauréat, l'académie de Lyon Fourvière, ou bien le festival de Schiermonnikoog aux Pays-Bas.
Christophe Jean
Issu d'un milieu familial ancré dans l'art musical, Christophe baigne dans un univers artistique dès sa plus tendre enfance. Il débute le violon dans Les Landes avec Elisabeth Raux . Après un baccalauréat technologique en horaires aménagés musique, il obtient son Diplôme d'études musicales de violon en 2022 au conservatoire de Bordeaux. Tuttiste ou soliste, Christophe intègre de nombreux orchestres, comme l'ensemble érable, l'ensemble orchestral de Biarritz ou encore l'orchestre Sostenuto.
Il poursuit actuellement ses études musicales en région parisienne en intégrant en 2024 le Pôle Supérieur d’enseignement artistique Aubervilliers La Courneuve Seine-Saint-Denis Ile-de-France chez Julien Dieudegard après avoir été 2 ans au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris dans la classe de Bertrand Cervera.
Antoine Bonnet
Après avoir commencé l'alto au conservatoire municipal de Mérignac, Antoine à poursuivi ses études au conservatoire à rayonnement régional de Bordeaux dans la classe d'alto de Didier Lacombe . En 2022 il intègre le conservatoire à rayonnement régional de Boulogne Billancourt dans la classe d'Arnaud Thorette afin de se former aux concours d'entrée des conservatoires supérieurs . En mai 2024 il est admis au conservatoire national supérieur de musique de Lyon, où il poursuivra ses études pour les années à venir . Ces 5 dernières années Antoine a suivi en parallèle des cours de direction d'orchestre avec Roberto Gatto et Adrian McDonnell .
Noah Langlais
Noah a commencé sa formation musicale par une année d'éveil à l'école de musique d'Arès. Il débute le violoncelle à l'âge de 5 ans à l'école de musique de Bruges sous la direction d'Annick Paré. À 11 ans, il rejoint le conservatoire de Bordeaux où il étudie avec Laurence Dufour.
En entrant au lycée, Noah intègre le baccalauréat technologique musique. À 16 ans, il obtient son diplôme d'études musicales au conservatoire de Bordeaux avec la mention A+. Il est ensuite admis au conservatoire de Boulogne-Billancourt où il poursuit sa formation avec Pauline Bartissol.
Au cours de son parcours, Noah participe à des stages et masterclasses avec des musiciens de renom tels que Marc Coppey, Philippe Muller, Étienne Peclard et Matthieu Lejeune.
Noah a eu l'opportunité de jouer le deuxième mouvement du concerto de Dvorak avec l'octuor de Jérôme Voisin au théâtre de verdure. Il a également participé à un récital de musique de chambre avec Le Quartet à Chapeaux. Par ailleurs, il a remporté le premier prix au concours international en ligne des Eurochestries ainsi qu'au concours junior en ligne du Music Open du Cap Ferret.